L'Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Akatsuki

Le repère de tous les membres de l'alliance Akatsuki d'ogame !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 pacte avec LeAr (la légion ardente)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
itachi LSS
Timide
Timide
itachi LSS


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
alliance : LeAr
Date d'inscription : 07/06/2007

pacte avec LeAr (la légion ardente) Empty
MessageSujet: pacte avec LeAr (la légion ardente)   pacte avec LeAr (la légion ardente) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:59

salut à tous
bon je me présente vite fait
Itachi LSS , main droite du fondateur de LeAr, cocréateur de cette allie et membre le plus fort (de loin) de l'alliance.

Donc j'aimerai établir un pacte (commercial, de non agression ou total c'est vous qui choisissez) avec vous

bien que notre alliance est encore faible (la moyenne de points est à 10.000) nous sommes motivés et nous montons assez vite dans le classement individuelle (alliance pas trop car deux trois joueurs n'avance pas très vite et sont sous la barre des 5.000), nous avons déjà un pacte total avec une autre alliance (pas très forte non plus mais qui est en hausse).
La plupart de nos membres sont des raideurs.
Mon alliance est d'accord pour faire des pactes avec vous , et donc maintenant à vous de voir si vous voulez faire des pactes avec nous .
Encore une petite chose si je vous propose celà c'est pour vous aider et pour nous aider(enfin pour le moment ça serait plutôt vous pour la plupart de nos membres, quoique mo je suis en capacité de fournir mon aide dès maintenant (pour l'instand je suis classé environ 1.800 mais en hausse rapide et constante (gagne environ 12.000 points par semaine)

bref pour le moment , je vous laisse réfléchir et si vous avez des questions n'hésité pas.

Itachi LSS
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
floodeur de ouf
floodeur de ouf
Sasuke


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 10/03/2007

pacte avec LeAr (la légion ardente) Empty
MessageSujet: Re: pacte avec LeAr (la légion ardente)   pacte avec LeAr (la légion ardente) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:18

lol

"main" droite ? Razz

et tu dit que tu est classer top 1.800 (il n'y a pas vraiment de quoi ce venter je suis classer top 1.800 et je me suis fait recycler 2fois de suite)

mais tu dit aussi que tu est "le plus fort (est de loin)" de ton alliance ?? sa veut dir que tous els autres sont des noobs ?

si tu est le plus fort et de loin comme tu dit mais que tu a a peine mon nombres de points sa veut dir que tu pourais aider la moitier de nos membres... si le reste de ton alliance ne peut pas nous aider pas très avantageux pour nous non ?


je ne suis qu'un des fondateur de cette alliance attend l'avis des autres il ont un point de vue plus ouvert parais t'il ^_^


pourais tu quand meme nous donner des information essentiel pour decider si oui ou non nous aurons une entente ?
Classement de ton alliance
Nombres de t'est membres
combien de points a le deuxième de ton alliance
et puis environ tous ce qui est necessaire Wink

je ne fait pas de sondage dans la partie interne pas vraiment le temps mais je pence qu'une fois que tu aura repondu a c'est question mitsumi et kidoshi pourons te dir si oui ou non Wink

(perso je suis plutot contre maleureusement mais je me suis peut etre tromper ?)

amicalement Wink
Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
floodeur de ouf
floodeur de ouf
Sasuke


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 10/03/2007

pacte avec LeAr (la légion ardente) Empty
MessageSujet: Re: pacte avec LeAr (la légion ardente)   pacte avec LeAr (la légion ardente) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:21

j'ai ravaler ma faignantise et aller voir ton classement...
top 400 8membres...

pas très interessant pour moi sa sera non désole mais vous ne pourez commercer qu'avec les plus nul de l'alliance...

par contre on peut toujours faire un pacte avec TOI si tu veut...

enfin c'est mon avis attend celui des autres Wink

bonne continuation.
Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
itachi LSS
Timide
Timide
itachi LSS


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
alliance : LeAr
Date d'inscription : 07/06/2007

pacte avec LeAr (la légion ardente) Empty
MessageSujet: Re: pacte avec LeAr (la légion ardente)   pacte avec LeAr (la légion ardente) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:15

ok je ne suis pas surppris lol (perso je me trouve nul aussi lol mais sur la voie de la progression)
que veux tu dire par "faire un pacte avec toi" , si c'est faire un pacte juste avec moi je ne suis pas contre lol
sinon bon on pas pas dire qu'on soit bon (loin de la , mais on n'avance)
donc on est 8 membres
dont un au dessus de 60.000 (c'est à dire moi ) , 2 à 13.000 (c'ets pas génial mais bon il débute ), 2 autres à 8.000 (encore moi bien) , et 3 à moins de 5.000 (sachant qu'ils ont commencé à jouer il y une semaine et et qu'ils ont vite augmenté grâce au ressource que l'ont leur a fourni (à titre d'exemple j'ai envoyé 100.000 de métal à unepersonne qui débutait )
bon ensuite la deuxième (oui c'est une fille) a 13.000 points mais vient juste de se faire raider la nuit dernière et a perdu une bonne partie (5.000) mais à gagner une lune (au cas ou si cela peut vous interresser)

l'allie se situe en partie dans la galaxie 4 , à part moi et 2 autres membre (moi en g6 et eux en g2 et g1)

ah oui précise si cela peut interresser j'ai une grosse planète (314 cases en g9)

voila à peu prêt , et donc on aimerai faire un pacte (n'importe avec vous) bien que je tiens à préciser que c'était d'abord une idée personnelle (ouep cette idée vient de moi ) d'ailleurs au début je voulait faire un pacte que pour moi , mais j'en ai parlé aux autres qui m'ont proposés de demander un pacte pour toute l'alliance
donc voila un peu près

donc maintenant à vous de choisir
et si vous avez des questions sur notre alliance ou sur moi n'hésitez pas
Itachi LSS
Revenir en haut Aller en bas
itachi LSS
Timide
Timide
itachi LSS


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
alliance : LeAr
Date d'inscription : 07/06/2007

pacte avec LeAr (la légion ardente) Empty
MessageSujet: Re: pacte avec LeAr (la légion ardente)   pacte avec LeAr (la légion ardente) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:33

ah oui encore un petit détail je veux bien que vous m'espionner pour savoir ce que je vaut ou ce que vaut notre alliance mais je ne me porte pas garant de ce qui peut arriver à vos sondes (ma défense a failli répliqué lorsqu'on est venu m'espionner lol)
venez plutôt me demander directement ici (ça sera moi dangereux et moi couteux lol )

Itachi LSS
Revenir en haut Aller en bas
itachi LSS
Timide
Timide
itachi LSS


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
alliance : LeAr
Date d'inscription : 07/06/2007

pacte avec LeAr (la légion ardente) Empty
MessageSujet: Re: pacte avec LeAr (la légion ardente)   pacte avec LeAr (la légion ardente) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:34

Petites modifs "moins dangereux et moins couteux " lol

Itachi LSS
Revenir en haut Aller en bas
mitsuomi
dieu vivant du fourm
dieu vivant du fourm
mitsuomi


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 30
pseudo IG : archer44
combien de planètes : 6 planètes
alliance : akatsuki
Date d'inscription : 02/03/2007

pacte avec LeAr (la légion ardente) Empty
MessageSujet: Re: pacte avec LeAr (la légion ardente)   pacte avec LeAr (la légion ardente) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:44

et petit floodeur, trois mess d'affilé ce n'est pas bon!!! lol!

bon moi je suis exactement au même rang que sasuke et bocou plus fort que lui IG!

je voudrais aucune reflexion de la part des membres de mon alliance, merci

bon entrementc vrai que votre classement n'est pas vraiment avantageux pour nous car on va bienôt, je dis bien bientôt rentrer dans le top 100!
pacte avec LeAr (la légion ardente) 465894

mais si ce que tu dis par rapport à t membre, je sui pas contre!
Revenir en haut Aller en bas
kidoshi
pro du flood
pro du flood
kidoshi


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 30
pseudo IG : hitsugaya37
alliance : akatsuki
Date d'inscription : 21/11/2006

pacte avec LeAr (la légion ardente) Empty
MessageSujet: Re: pacte avec LeAr (la légion ardente)   pacte avec LeAr (la légion ardente) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:55

heu, je suis pas fan non plus meme si t'a l'air sympas ...
vous etes un petit peu trop faible pour le moment ......
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalipse-team.activebb.net
itachi LSS
Timide
Timide
itachi LSS


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
alliance : LeAr
Date d'inscription : 07/06/2007

pacte avec LeAr (la légion ardente) Empty
MessageSujet: Re: pacte avec LeAr (la légion ardente)   pacte avec LeAr (la légion ardente) Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:48

bon c'est à vous de décider
mais sinon sasuke avait parlé de faire un pacte avec juste moi ; juste pour savoir si toute votre team et d'accord avec lui , car moi je ne suis pas contre non plus
Revenir en haut Aller en bas
mitsuomi
dieu vivant du fourm
dieu vivant du fourm
mitsuomi


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 30
pseudo IG : archer44
combien de planètes : 6 planètes
alliance : akatsuki
Date d'inscription : 02/03/2007

pacte avec LeAr (la légion ardente) Empty
MessageSujet: Re: pacte avec LeAr (la légion ardente)   pacte avec LeAr (la légion ardente) Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:40

ouais moi sa me dérange pas le moin du monde,

et sa permettera de garder les liens en atendant que ton alli soit pour nous suffisament forte!
Revenir en haut Aller en bas
itachi LSS
Timide
Timide
itachi LSS


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
alliance : LeAr
Date d'inscription : 07/06/2007

pacte avec LeAr (la légion ardente) Empty
MessageSujet: Re: pacte avec LeAr (la légion ardente)   pacte avec LeAr (la légion ardente) Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:20

ouais personnellement je trouve que cela est aussi une bonne idée mainteant attendons aussi ce que vont dire les autres personnes de votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
mitsuomi
dieu vivant du fourm
dieu vivant du fourm
mitsuomi


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 30
pseudo IG : archer44
combien de planètes : 6 planètes
alliance : akatsuki
Date d'inscription : 02/03/2007

pacte avec LeAr (la légion ardente) Empty
MessageSujet: Re: pacte avec LeAr (la légion ardente)   pacte avec LeAr (la légion ardente) Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:42

......................................................................................................
...............................

ouais, et tu as en exclusivité, l'activité du forum en ce moment!

j'dore moi perso je suis vraiment fan.
.....................................................................................................
..............................................

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
floodeur de ouf
floodeur de ouf
Sasuke


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 10/03/2007

pacte avec LeAr (la légion ardente) Empty
MessageSujet: Re: pacte avec LeAr (la légion ardente)   pacte avec LeAr (la légion ardente) Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:13

bon je précise pour la remarque de mitsuki qui ce crois supérieur a moi avec 20k de moin (mdr)


je précise aussi que SI un pactes est fait celà sera exclusivement avec toi et non avec ton alliance donc tu devrais peut etre enlever les information importante consernante tes membres un emc passe il peut tous els riader Razz

pour les sondes lol désoler falais que je vois un peut ce que tu valais et ne tinquiete pas pour mes sonde j'en n'est envoyer 8 et comme tu le vois elle sont reveu intact j'ai de bon niveau d'espionage xD

Je ne comptais pas non plus t'attaquer comme je l'est mis précédament je me suis fait recycler Razz et puis celà n'est pas dans nos abitude de raider quelqu'un qui ce présente a nous de cette facon (sauf si il stok 4m sur ta planete mdr)

Je ne suis pas contre un pacte avec toi mais il serais plutot commercial... ou alors militaire mais celà risque de poser des probleme si il ets militaire.

explication: Si l'alliance fait un PC avec toi... nous pourons commercer librement et ainsi continuer nos petite vie en comptant les un sur les autres
mais si ce pactes est militaire, bien que tu soit raider si TU a un pépin nous pourons facilement t'aider (dans la mesure du possible) mais si nos gros membres eux on un pépin celà ne serais pas récyproque... a moin de groupé ou autre..

bref je suis pour un pacte avec toi contre un raid contre ton alliance bien qu'il n'y est aucun pacte car tu m'alair simpa.

Drax.


PS: attend pas la réponce des autres seul mistumi, kidoshi et moi meme somme fondateur bien qu'il veuilent faire une démocratie les autres vote ce qu'il les arrange eux et non l'alliance ;P
Revenir en haut Aller en bas
itachi LSS
Timide
Timide
itachi LSS


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
alliance : LeAr
Date d'inscription : 07/06/2007

pacte avec LeAr (la légion ardente) Empty
MessageSujet: Re: pacte avec LeAr (la légion ardente)   pacte avec LeAr (la légion ardente) Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:49

donc maintenant j'aimerai avoir la réponse définitive de vous trois et en une seul lol

Itachi LSS
Revenir en haut Aller en bas
itachi LSS
Timide
Timide
itachi LSS


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
alliance : LeAr
Date d'inscription : 07/06/2007

pacte avec LeAr (la légion ardente) Empty
MessageSujet: Re: pacte avec LeAr (la légion ardente)   pacte avec LeAr (la légion ardente) Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:52

ah oui au faite quand tu dis les personnes les plus puissantes de ton aliiance, euh elles environ combien de points ?? (juste à titre indicatifs)
Revenir en haut Aller en bas
mitsuomi
dieu vivant du fourm
dieu vivant du fourm
mitsuomi


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 30
pseudo IG : archer44
combien de planètes : 6 planètes
alliance : akatsuki
Date d'inscription : 02/03/2007

pacte avec LeAr (la légion ardente) Empty
MessageSujet: Re: pacte avec LeAr (la légion ardente)   pacte avec LeAr (la légion ardente) Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:51

eux itashi balance pas comme sa, le pacte n'est pas encore fais!

bon je pense que personellement on peut commencé ac un pacte commercial et puis on verra ensuite!

donc sa fais 2 sur trois pour un paacte commercial!

et j'en parlerai à kido cette après-midi si il ne viens pas avant!
Revenir en haut Aller en bas
Xx-ItAcHi-UcHiHa-xX
maitre floodeur
maitre floodeur
Xx-ItAcHi-UcHiHa-xX


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 31
pseudo IG : ITACHI UCHIHA kun
combien de planètes : 4 pour le moment
alliance : AKATSUKI bien sur
Date d'inscription : 05/06/2007

pacte avec LeAr (la légion ardente) Empty
MessageSujet: Re: pacte avec LeAr (la légion ardente)   pacte avec LeAr (la légion ardente) Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:32

a escuse moi Embarassed

pacte avec LeAr (la légion ardente) 791497
Revenir en haut Aller en bas
mitsuomi
dieu vivant du fourm
dieu vivant du fourm
mitsuomi


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 30
pseudo IG : archer44
combien de planètes : 6 planètes
alliance : akatsuki
Date d'inscription : 02/03/2007

pacte avec LeAr (la légion ardente) Empty
MessageSujet: Re: pacte avec LeAr (la légion ardente)   pacte avec LeAr (la légion ardente) Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:29

c pas super grave mais fais gaf à ce que tu dis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
floodeur de ouf
floodeur de ouf
Sasuke


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 10/03/2007

pacte avec LeAr (la légion ardente) Empty
MessageSujet: Re: pacte avec LeAr (la légion ardente)   pacte avec LeAr (la légion ardente) Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:37

Ni coordonner ni nombre de points en partie publique...
j'ai suprimer ton post...

disons qu'ils on environ le double de t'est points...
mais pour un PC avec toi oui... sa pourais toujours servir si ta pas mal de deut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mitsuomi
dieu vivant du fourm
dieu vivant du fourm
mitsuomi


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 30
pseudo IG : archer44
combien de planètes : 6 planètes
alliance : akatsuki
Date d'inscription : 02/03/2007

pacte avec LeAr (la légion ardente) Empty
MessageSujet: Re: pacte avec LeAr (la légion ardente)   pacte avec LeAr (la légion ardente) Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:23

tu vois directement t avantage! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kidoshi
pro du flood
pro du flood
kidoshi


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 30
pseudo IG : hitsugaya37
alliance : akatsuki
Date d'inscription : 21/11/2006

pacte avec LeAr (la légion ardente) Empty
MessageSujet: Re: pacte avec LeAr (la légion ardente)   pacte avec LeAr (la légion ardente) Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:14

tu m'en a pas parlé ... mais cela ne me derange pas ......
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalipse-team.activebb.net
mitsuomi
dieu vivant du fourm
dieu vivant du fourm
mitsuomi


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 30
pseudo IG : archer44
combien de planètes : 6 planètes
alliance : akatsuki
Date d'inscription : 02/03/2007

pacte avec LeAr (la légion ardente) Empty
MessageSujet: Re: pacte avec LeAr (la légion ardente)   pacte avec LeAr (la légion ardente) Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:29

et pk ca???
Revenir en haut Aller en bas
kidoshi
pro du flood
pro du flood
kidoshi


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 30
pseudo IG : hitsugaya37
alliance : akatsuki
Date d'inscription : 21/11/2006

pacte avec LeAr (la légion ardente) Empty
MessageSujet: Re: pacte avec LeAr (la légion ardente)   pacte avec LeAr (la légion ardente) Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:10

pourquoi ? bah parce que sa me derange pas ! j'ai aps a me justifier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalipse-team.activebb.net
itachi LSS
Timide
Timide
itachi LSS


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
alliance : LeAr
Date d'inscription : 07/06/2007

pacte avec LeAr (la légion ardente) Empty
MessageSujet: Re: pacte avec LeAr (la légion ardente)   pacte avec LeAr (la légion ardente) Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:13

bon juste pour vous prévenir je n'ai plus internet depuis 2 jours et je ne pense pas l'avoir à nouveau avant 1 semaine donc si je ne participe plus o débat il ne fo pa s'inquiété ou dire que jai abandonné

bon sinon je suis d'accord pour le pacte avec vous (bon dès que j'aurais repris mon compte ) (bon la je suis depuis le pc d'un pote mais je ne pense pas pouvoir revenir avant 3 jours) donc vous avez encore le temps pour débattre entre vous

sinon j'espère ravoir vite internet (bon la j'ai lancé toute mes ordres pour environ deux jours donc je dois quabnd méme continuer a monté ds le classement et je vais essayer de me connecter le plus possible pour minformer de ce qui ce passe sur mon compte et sur le forum )

bon bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
floodeur de ouf
floodeur de ouf
Sasuke


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 10/03/2007

pacte avec LeAr (la légion ardente) Empty
MessageSujet: Re: pacte avec LeAr (la légion ardente)   pacte avec LeAr (la légion ardente) Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:17

Envoi ta flotte en orbite le maximum de temps si tu veut... j'ai un depot j'ai une grosse defence qui pourais largement couvrir ta flotte et du deut a fournir a t'est vaisseaux au cas ou

(et oui j'ai du deut je me fait full mine en ce moment une mine tous les jour donc sa economise un peut niveau deut mais je vais reprendre les plasma jusqu'à atteindre le record de l'uni xD)

voila bon ba c'est partie pour un PC avec toi alors Rolling Eyes heureux de te compté parmis nos allié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec LeAr (la légion ardente) Empty
MessageSujet: Re: pacte avec LeAr (la légion ardente)   pacte avec LeAr (la légion ardente) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec LeAr (la légion ardente)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte avec les DRAGOn
» pacte avec l'Imperium Galactica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Akatsuki :: la partie externe de notre alliance :: PACTES-
Sauter vers: