L'Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Akatsuki

Le repère de tous les membres de l'alliance Akatsuki d'ogame !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Proposition fusion G.D.F.A

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MaitreJas
Timide
Timide



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2007

Proposition fusion G.D.F.A Empty
MessageSujet: Proposition fusion G.D.F.A   Proposition fusion G.D.F.A Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:05

Bonjour à tous, chers modérateurs et membres de la Akatsuki,

Donc voilà, je me présente: Je suis MaîtreJas, fondateur de l'alliance G.D.F.A [Global_Defence_force_Army] et nous recrutons en ce moment des joueurs, qu'ils sont des top1500 ou bien non-classés. Puis je vois que votre alliance est très active. Je voudrais faire une propostion de fusion.
Alors à propos de notre alliance, nous sommes 9 actuellement, mais néanmoins, nous sommes quand même classés top100!! Une des très rares alliances étant moins de 10 et top 100 dans l'univers... Bref, l'alliance a une moyenne de 66k pts/membre actuellement, ca qui n'est pas mal du tout! Nous possédons une wing [GDFA_w]: classée 170è avec 20 membres. Ils ont une moyenne de 21k pts/membre.

Voici nos 5 meilleurs joueurs de l'alliance (je ne dirai pas leur nom pour le moment):
- 110'000 points
- 85'000 points
- 81'000 points
- 67'000 points
- 59'000 points

et moi 54000 points^^

Donc, pour les conditions de recrutement actuels, 30000pts sont nécéssaires pour rentrer dans l'alliance mère, et 5000 pour la wing.

***********************************

Voilà pour la présentation. Si cette fusion est acceptée je vous doit:

- les mêmes droits que vous avez dans l'alliance pour le moment
- même les droits d'administration pour les anciens admins et anciens modos
- d'autres grades: ex: ministre de la guerre, de recrutement, de commerce...
- Nous laisserons une trace de votre alliance (car c'est une fusion...^^)
- autres...

Quelques petits avantages à celà:

- Meilleur classement des 2 parties de l'alliance
- Meilleurs conditions de recrutement
- Meilleure ambiance bien sûr
- Meilleure satisfaction des membres
- etc...


Donc voilà... Si vous auriez quelques questions à me poser... n'oubliez pas, je suis à votre disposition!


Ah oui j'allais oublier...:
Nous avons aussi un forum à l'adresse suivante:
[url]gdfa.goodforum.net/index.htm[/url]

5400 messages ont déjà été postés, dont 2600 ce mois-ci. Ca prouve donc la bonne ambiance de l'alliance!!!^^

Aller je vous laisse prendre votre décision, j'y reviendrai régulièrement...

Cordialement,



MaîtreJas [G.D.F.A] et [GDFA_w]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
floodeur de ouf
floodeur de ouf
Sasuke


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 10/03/2007

Proposition fusion G.D.F.A Empty
MessageSujet: Re: Proposition fusion G.D.F.A   Proposition fusion G.D.F.A Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:41

Bonjours a toi MaitreJas

Je me nomme Sasuke 'lun des fondateurs arrivant de cette alliance (et oui on n'a fait une fusion avec eux Razz)

MaitreJas a écrit:
5400 messages ont déjà été postés, dont 2600 ce mois-ci. Ca prouve donc la bonne ambiance de l'alliance!!!^^

sa prouve juste votre floode Twisted Evil Twisted Evil lool Razz

Pour ce qui est des question j'en n'est un tas que je ne debalerais pas tous (seulement les essentiel Razz):

_ Pourquoi notre alliance specialement ?
_ Avez vous fait d'autres demandes de fusion hors mi notre alliance ?
_ Si la fusion a lieu qui va chez qui ? Quel sera le futur nom de l'alliance et sont page externe sera basé sur koi ?
_ Vous dites vouloir recruter mais alors pourquoi fusionner ?
_ Notre bar de recrutement est a 5.000 a nous aussi mais ce qui est de l'alliance mere seul deux d'entre nous on depasser les 30.000 qu'adviendra t'il des autres ?



Voila je m'arrete là lol je précise c'est question sont pour le reste de l'alliance j'ai déjà mon idéer en tête sur ma reponce personnelement ^_^

Pour la reponce on n'est 4 admins il devrais passer d'ici ce soir Wink

Bonne continuation
Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Iceman
dieu vivant du fourm
dieu vivant du fourm
Iceman


Masculin Nombre de messages : 822
Age : 30
pseudo IG : ICEman AO
combien de planètes : 50
alliance : akatsuki
Date d'inscription : 05/03/2007

Proposition fusion G.D.F.A Empty
MessageSujet: Re: Proposition fusion G.D.F.A   Proposition fusion G.D.F.A Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:36

moi je suis pour si vous etes actif de plus sa grandirai l'alliance et elle serais encore plus puissante!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
floodeur de ouf
floodeur de ouf
Sasuke


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 10/03/2007

Proposition fusion G.D.F.A Empty
MessageSujet: Re: Proposition fusion G.D.F.A   Proposition fusion G.D.F.A Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:46

Sa m'étonne pas de toi Iceman Razz

par précotion je lence un sondage en partie privé juste pour voir ce que lesmembres en pence et puis après on avise avec kido et mitsu ^^

on vous tien au courant d'ici la fin du week end je pence MaitreJas

Amicalement


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iceman
dieu vivant du fourm
dieu vivant du fourm
Iceman


Masculin Nombre de messages : 822
Age : 30
pseudo IG : ICEman AO
combien de planètes : 50
alliance : akatsuki
Date d'inscription : 05/03/2007

Proposition fusion G.D.F.A Empty
MessageSujet: Re: Proposition fusion G.D.F.A   Proposition fusion G.D.F.A Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:49

la fusion elle se passera ac votre wing ou avc votre mere?
car nous ne comptons aucun membres se situant dans le top 1500!
Revenir en haut Aller en bas
MaitreJas
Timide
Timide



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2007

Proposition fusion G.D.F.A Empty
MessageSujet: Re: Proposition fusion G.D.F.A   Proposition fusion G.D.F.A Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:07

Alors je vois que j'ai beaucoup de réponses, et des questions à ce sujet!!!

Alors:

_ Pourquoi notre alliance spécialement ? En fonction du classement, du niveau de l'alliance, et le nombre de membres
_ Avez vous fait d'autres demandes de fusion hors mi notre alliance ? Oui effectivement, j'ai demandé à une autre alliance, à peu près du même niveau, classement...
_ Si la fusion a lieu qui va chez qui ? Quel sera le futur nom de l'alliance et sont page externe sera basé sur koi ? Je n'attendais pas à avoir une question comme celle-ci!!! Alors c'est une demande de fusion, donc je propose à ce que vous veniez! Mais comme dit précédement, chaque membre y compri les administrateurs auront les mêmes droits etc...
_ Vous dites vouloir recruter mais alors pourquoi fusionner ? Nous voulons devenir une alliance puissante, avec ambiance, ambitieuse... En même temps une fusion c'est, de tout réunir en 1 seule alliance plus puissante, mais gérée par tous les administrateurs des anciennes alliances.
_ Notre bar de recrutement est a 5.000 a nous aussi mais ce qui est de l'alliance mere seul deux d'entre nous on depasser les 30.000 qu'adviendra t'il des autres ? Alors merci pour l'information déjà. Ceci est à organiser un peu plus tard. Nous voudrions fixer un nombre limite de membres dans l'alliance mère. Alors pour le moment, notre bar de recrutement est à 30000 pour la mère, mais celà va dépendre aussi combien de membres sont dans la wing actuellement, et on peut toujours négocier... donc quand je dis 30000 c'est pour le recrutement.

Citation :
la fusion elle se passera ac votre wing ou avc votre mere?
car nous ne comptons aucun membres se situant dans le top 1500!

Donc c'est comme je viens de dire juste au-dessus.

Prenons un exemple: Il y a 31 membres dans la wing (le meilleur disons a 27500pts) et 12 membres dans la mère (de 31000 à 120000pts) bah à ce moment là, je diminuerai la barre et je dirai "les 6 meilleurs de la wing viennent dans la mère" donc 25 dans la wing et 18 dans la mère... voilà. Mais la barre de recrutement sera toujours à 30000pts (pour les nouveaux - sans aucune alliance).

Voilà

J'espère avoir répondu à vos questions!!^^

Bref, je demende que vous réfléchissiez bien à ce sujet... Et de me dire une réponse définitive.


Cordialement,


MaitreJas
Revenir en haut Aller en bas
MaitreJas
Timide
Timide



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2007

Proposition fusion G.D.F.A Empty
MessageSujet: Re: Proposition fusion G.D.F.A   Proposition fusion G.D.F.A Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:11

Citation :
Bonjours a toi MaitreJas

Je me nomme Sasuke 'lun des fondateurs arrivant de cette alliance (et oui on n'a fait une fusion avec eux )

Citation :

5400 messages ont déjà été postés, dont 2600 ce mois-ci. Ca prouve donc la bonne ambiance de l'alliance!!!^^


sa prouve juste votre floode lool

Pour ce qui est des question j'en n'est un tas que je ne debalerais pas tous (seulement les essentiel ):


Bah oui c'est sur qu'il y a un peu de flood, 1/3 des messages environ... mais les Hofs, la diplomatie, le forum etc... Y a pas que du flood heureusement!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
floodeur de ouf
floodeur de ouf
Sasuke


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 10/03/2007

Proposition fusion G.D.F.A Empty
MessageSujet: Re: Proposition fusion G.D.F.A   Proposition fusion G.D.F.A Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:34

Je disait sa pour rigoler ne tinquiete pas et puis comme tu la dit votre forum a une bonne ambiance... si il y a du flood il y a de l'ambiance Twisted Evil Twisted Evil


Pour l'autres alliance a qui vous avez demander une fusion pourais t'on connaitre sont nom ?

Si elle accepte et que nous aussi que ce passera t'il ? nous nous retrouverons a 40 dans une alliance ?

Vous etes plutot pour discuter ou agir ? (niveaux guerre Razz)

Votre Wing et votre mere sont relier d'une quelqu'onc facon ?? Comment faite vous pour communiquer ?

Votre wing et votre mere fond des pactes différent ? l'organisation y est différente ?

Enfin si je pose toutes c'est question sur la wing c'est que dans l'éventualité ou nous fusionnerons les membres de mon ancienne alliance pour la plus part serais ce viendrons dans la mere donc je voulais savoir si on avais des moyen de communiquer avec les autres parce que jme vois mal couper l'alliance en deux Sad

Je me répète mais si je pose toutes c'est question c'est pour vous !! membres de l'akatsuki Razz alors lisez tous et posez d'autres question si vous avez pas eu votre reponce mais voter pas a la légère !!

toujours Amicalement
Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
MaitreJas
Timide
Timide



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2007

Proposition fusion G.D.F.A Empty
MessageSujet: Re: Proposition fusion G.D.F.A   Proposition fusion G.D.F.A Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:57

- L'autre demande avec qui on a fait était la P.B (Prison Break). Ils sont 12 je crois.

- Nan pas 40!! On limitera 20 à 25 maxi dans la mère et un peu plus dans la wing!! Mais l'autre alliance ils sont 12 alors s'ils seront dispersés un peu dans les 2 (wing et mère) bah ça fera pas énorme! Je dirai 12 dans la mère et 22 dans la wing, il restera encore beaucoup de places!! Bonne 15aine encore...

- J'aime bien discuter!^^

- Oui alors la wing a été recemment créée le 10 avril je crois. Et pour l'instant ça se passe super bien!! Les 3/4 des membres de la wing participent au forum aussi, avec la mère. Nous nous échangeons les informations par MP etc...

- L'organisation est exactement la mème. Car y en a qui pensent être un peu moins heureux... bref, les alliances sont pareils. Mêmes pactes.
C'est plus facile à gérer...


Continue si tu veux!! ça me dérange pas, si tu veux savoir sur l'alliance c'est normal!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Iceman
dieu vivant du fourm
dieu vivant du fourm
Iceman


Masculin Nombre de messages : 822
Age : 30
pseudo IG : ICEman AO
combien de planètes : 50
alliance : akatsuki
Date d'inscription : 05/03/2007

Proposition fusion G.D.F.A Empty
MessageSujet: Re: Proposition fusion G.D.F.A   Proposition fusion G.D.F.A Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:00

bon merci d'avoir répondu a nos questions!

on vous donnera notre avis de qu'on sera celui du chef!
Revenir en haut Aller en bas
MaitreJas
Timide
Timide



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2007

Proposition fusion G.D.F.A Empty
MessageSujet: Re: Proposition fusion G.D.F.A   Proposition fusion G.D.F.A Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:04

oké, merci bien!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
floodeur de ouf
floodeur de ouf
Sasuke


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 10/03/2007

Proposition fusion G.D.F.A Empty
MessageSujet: Re: Proposition fusion G.D.F.A   Proposition fusion G.D.F.A Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:27

Je pence que je peut maintenant vous le dir...

La fusion voulant relier les "Akatsuki" aux "G.D.F.A" vien d'etre refusé par la majorité des membres.

Mais la plus part de nos membres contre on emis l'idéer que nos deux alliance s'entende avec un pactes Commercial pour l'instant et qui pourais devenir total en cas de bon fonctionnement.

Souhaiteriez vous traiter avec nous ?

Amicalement
Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
MaitreJas
Timide
Timide



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2007

Proposition fusion G.D.F.A Empty
MessageSujet: Re: Proposition fusion G.D.F.A   Proposition fusion G.D.F.A Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:12

Nous avons beaucoup, voire trop de pactes avec d'autres alliances pour le moment.
Désolé!

Bon bah merci pour votre réponse! Et je vous souhaite à tous (et à toutes) une très bonne continuation ingame!!

Cordialement,


MaitreJas
Revenir en haut Aller en bas
Oo-poguinho-oO
pro du flood
pro du flood
Oo-poguinho-oO


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 40
pseudo IG : Oo-poguinho-oO
alliance : Akatsuki
Date d'inscription : 13/04/2007

Proposition fusion G.D.F.A Empty
MessageSujet: Re: Proposition fusion G.D.F.A   Proposition fusion G.D.F.A Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:16

Merci d'avoir répondu aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
kidoshi
pro du flood
pro du flood
kidoshi


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 30
pseudo IG : hitsugaya37
alliance : akatsuki
Date d'inscription : 21/11/2006

Proposition fusion G.D.F.A Empty
MessageSujet: Re: Proposition fusion G.D.F.A   Proposition fusion G.D.F.A Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:46

... dsl d'avoir loupé le debat... Sad je n'etait pas dispo...

enfin, j'aurai ete contre...
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalipse-team.activebb.net
Contenu sponsorisé





Proposition fusion G.D.F.A Empty
MessageSujet: Re: Proposition fusion G.D.F.A   Proposition fusion G.D.F.A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition fusion G.D.F.A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Akatsuki :: la partie externe de notre alliance :: PACTES-
Sauter vers: